Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatulivre
Accès au catalogue

text3785
En cliquant sur le logo, accédez au catalogue de la bibliothèque pour pouvoir réserver des documents.

Publicité
Newsletter
Chatulivre
Archives
10 mars 2021

Nouveautés jeunesse de février

Une BD pour les plus jeunes :

 Anatole Latuile, tome 14 : Supergéant ! par Muller

De nouvelles aventures avec Anatole Latuile dO. Muller

"Super Géant!"

 

 

 

 

Une autre pour les ados et les adultes :

Tebori, tome 3  par Robledo

"Tebori" tome 3 de J. Robledo

"Ancien membre d'un gang japonais, Yoshi est placé chez un maître tatoueur qui lui apprend le métier. Mais, alors qu'il pensait ainsi échapper à la violence, il se trouve au contact de dangereux yakuza qui fréquentent le salon. Quant à la jeune femme si séduisante qu'il vient de rencontrer, elle porte, tatouée dans le dos, une créature ailée. Or ce motif, Yoshi le connaît : il l'avait imaginé pour le compte d'un chef yakuza... Quels sont les liens entre le milieu et cette femme ? Quelle est la signification de tout cela ? De fil en aiguille, Yoshi découvre l'existence d'une menace bien plus sérieuse qu'il ne l'imaginait... La conclusion de cette formidable trilogie qui, comme le souligne BDgest, nous offre « une narration maîtrisée et habile dans un écrin toujours plus beau » !

 

 

 

Trois romans sur la mythologie :

Ma première mythologie : Jason à la conquête de la Toison d'Or  par Kérillis  Ma première mythologie : Ulysse prisonnier du cyclope par Kérillis  Ma première mythologie : Thésée et le fil d'Ariane par Kérillis

 

 

 

Un album "Mon amie la licorne" de B. M Smith

                       Mon amie la licorne par May Smith

 

 

Un documentaire : "De la démocratie" d'E. Plantel

                       De la démocratie - Couverture - Format classique

 

 

 

 

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité