Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatulivre
Accès au catalogue

text3785
En cliquant sur le logo, accédez au catalogue de la bibliothèque pour pouvoir réserver des documents.

Publicité
Newsletter
Chatulivre
Archives
26 décembre 2012

Une nouvelle série Bd pour les enfants

Les carnets de Cerise, une nouvelle série pour les enfants à partir de 9 ans d'Aurélie NEYRET et Joris CHAMBLAIN

Premier tome "Le zoo pétrifié"

"J'ai 10 ans et demi et mon rêve, c'est de devenir romancière ....Et mon truc à moi pour raconter des histoires, c'est d'observer les gens, imaginer leur vie, leurs secrets. On a tous un secret enfoui au fond de nous, que l'on ne dit pas, mais qui fait ce que nous sommes". Alors quel est le secret de ce vieil homme entrevu sur le sentier et recouvert de peinture de toutes les couleurs ? Cerise, ses deux copines Line et Erica vont mener leur enquête ...

Un livre fait d'extraits de journaux intimes, de "photos" et de planches de BD aux belles couleurs. Une belle histoire qui mêle merveilleux et humanité.

carnets de cerisezoo1  zoo3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité