Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatulivre
Accès au catalogue

text3785
En cliquant sur le logo, accédez au catalogue de la bibliothèque pour pouvoir réserver des documents.

Publicité
Newsletter
Chatulivre
Archives
30 janvier 2019

Sur ma liste ... par Annie

Voici un nouveau roman sur les étagères de votre bibliothèque, et c'est Annie qui vous le présente :

Sur ma liste, de Rosie Blake, éd. LJ.

Sur ma liste

Clara vient du Danemark. Dans un joli village anglais, elle s'attache aux habitants, mais surtout à un magasin ... extra-ordinaire ! Elle s'engage auprès de sa propriétaire, en partance pour l'étranger, à tout faire pour que les enfants et les adultes du village continuent à venir, entrer et acheter leurs jouets dans ce magasin.

Mais que lui réserve sa rencontre avec le fils de la propriétaire, bien décidé à vendre cette boutique, et pourquoi s'acharne-t-il à lui mettre des bâtons dans les roues ?

J'ai lu ce récit d'une traite, transportée par l'aventure mouvementée mais romantique. J'ai apprécié l'écriture du roman, le rythme du récit et le cheminement des personnages que l'on croise au fil des pages. Bonne lecture si vous vous laissez tenter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité